Retrouvez notre côtes-du-rhône rouge parmi les 100 meilleurs vins pour l'été 2021 !

 

Coup de coeur de "THE TIMES" pour notre CDR rouge

Nous sommes honorés et fiers de voir apparaître notre Côtes du Rhône rouge 2019 (Domaine Jaume) dans l’article des 100 meilleurs vins pour l’été 2021 de THE TIMES, premier journal anglais.

"La famille Jaume élabore d’admirables vins des Côtes du Rhône dans le village méridional de Vinsobres, aujourd'hui élevé au rang de cru. Voyez par vous-même avec ce magnifique rouge riche, charnu et aux arômes de prune Victoria qui se démarque des autres vins. Pas étonnant que ce soit un best-seller de la WINE SOCIETY".

Cette gratification nous encourage à continuer un travail avec soin, perfection et savoir-faire depuis 1905. Le côtes du Rhône du Domaine Jaume à Vinsobres est un vin d’une grande qualité, au nez de fruits rouges composés d’épices et de réglisse, d’une bouche équilibrée sur le fruit d’une belle fraîcheur et d’une finale sur des tanins fins et fondus.

Ce vin a été pensé par Claude Jaume dans le but d’apporter un vin plus fruité plus facile à boire avec une explosion de fraîcheur sans trop de complexité. Ce vin est le fruit de jeunes vignes (assemblage : Grenache, Syrah, Mourvèdre) situées sur les Coteaux et les Collines de Vinsobres aux sols et expositions variés. 

 cdr rouge the times